WebSIG Professionnel

HTML5 Geospatial solutions

Aujourd’hui, la composante géographique d’une information, d’une donnée est stratégique dans la prise de décisions. Fort de nos 15 ans d’expériences dans le domaine, nos équipes vous accompagnent dans la création et le développement de votre projet.

  • Cartographie web et collaborative,
  • Mobilité et collecte de données terrain,
  • Marketing et décisionnel : la clé géographique

WebSIG Pro

Cartographie web et collaborative

Démonstration

Mobilité

Collecte de la donnée sur le terrain

Démonstration

Géo Marketing

GéoBooster vos ventes

Démonstration

Le projet GCF

Un exemple : la gestion de la forêt

Démonstration

Mettez de la cartographie dans vos prises de décisions

La solution de Géo Décisions NETAGIS MAPS Professional s’adapte à votre métier et à votre projet de valorisation de l’information décisionnelle.

  • Technologie EASY-TO-ACCESS,
  • Conception et création de bases de données spatiales,
  • Traitements des données,
  • Paramétrage et déploiement de votre solution webSIG,
  • Personnalisation des outils à votre domaine métier,
  • Récupération de données externes, connexion par web-services aux applications de votre système d’information décisionnel.

A l’extérieur : visualiser et enrichir l’information

Collectez simplement, avec votre smartphone, seul ou à plusieurs, tout type de données sur le terrain avec la webapp cartographique NETAGIS Phone.

  • Authentification de l’utilisateur
  • Prise en compte dynamique de la géolocalisation de votre téléphone mobile,
  • Formulaire de saisie de données adapté à la mobilité et à votre métier,
  • Prise de photos et rattachement à l’objet géolocalisé,
  • Visualisation de vos données sur référentiels (Openstreetmap,…)
  • Création automatique d’un symbole et possibilité d’ajuster la position par cliquer-déplacer,
  • Alimentation automatique de la base de données webSIG centralisée,
  • Gestion automatique du mode connecté / déconnecté.

Géo Marketing

Avec NETAGIS, l’information géographique devient un vecteur pour augmenter la performance de vos équipes commerciales.  

  • Créer la cartographie de vos données clients et commerciales,
  • Visualiser vos données,
  • Editer ou publier des cartes thématiques,
  • Exploiter l’open data pour enrichir l’analyse géomarketing d’informations supplémentaires,
  • Créer, partager et mémoriser vos analyses géospatiales,
  • Connecter votre CRM ou votre solution de business intelligence.

Un exemple de réalisation

Un webSIG pro dédié à l’exploitation des parcelles forestières en France

  • Groupement coopération forestière (Paris)

Découvrir le projet

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